Le mot du président

Les Démons de Dourdan, c’est une histoire de plus de 20 ans…
Elle a commencé en 1998, avec les frères Scherrer, sur un parking fréquenté par quelques passionnés de Hockey qui, petit à petit, sont parvenus à lancer le club. Celui-ci n’a, depuis, cessé de se développer.
Aujourd’hui, les Démons de Dourdan, ce sont en moyenne 150 licenciés à l’année et des dizaines de bénévoles qui se retrouvent autour d’une même passion, d’une même envie. Ce sont 11 catégories engagées en formation et lancées dans les championnats (7 en jeunesse et 4 en adulte). C’est une école de Roller qui mise sur l’avenir et le plaisir. Ce sont des encadrants passionnés tournés vers la jeunesse et le développement de leur sport. C’est une équipe soudée qui œuvre au quotidien pour proposer entraînements, événements, stages, et produits dérivés, offrant à ses membres la possibilité de vivre pleinement leur passion.
En tant que nouveau président, je m’efforcerai de perpétuer le club tout en respectant ce pourquoi il a été créé tout en m’efforçant de faire des Démons de Dourdan un centre de formation incontournable de la région île de France.
Chez nous, le sport et la compétition, les valeurs humaines et la bonne humeur sont garantis.
N’hésitez pas à nous rejoindre et entrez dans la communauté Démons !
Le Président, Marc Puifourcat

Palmarès Club